Saturday, November 12, 2011

"Vie de châteaux" avec tatie Mag

La forteresse d'"Azay le Rideau"

est prise d'assaut....

Il faut vite aller se cacher...
direction :




Ces jardins sont magnifiques
Une petite pose nous fera du bien avant de repartir....



vers Chenonceau



Je pensais que l'on allait rentrer à la maison, car ma petite famille commencait à me manquer, mais non . C'est qu'elle a la pêche Tatie !!! et deux enfants. Alors ce que je redoutais, arriva.....


Direction LE Futuroscope...



Mais vous comprendrez ma stupeur quand je l'ai vu.


Si..... beau.


Si.....grand.


Si séduisant.....

Il ne sort pas des contes de fée. Comme on nous le raconte, depuis notre toute jeune enfance...

Il était là, on aurait dit qu'il m'attendait...


Le "Petit Prince"...
Mais qui a dit qu'il était "petit". Ca doit être un coup d'Antoine "de quelque chose".....


Tatie Mag m'a vite fait comprendre que cet amour est impossible.....


Et qu'on rentre à la maison revoir ma petite famille que j'aime tant....


Merci Tatie Mag pour ce beau voyage. Quand je m'endort le soir, je rêve de prince, je ne comprends pas pourquoi !!!!!


5 comments:

  1. j'adore ce blog avec la petite poupée Théodora et le texte est super sympa je me demande si je ne vais pas me remettre au tricot rien que pour le plaisir de cette jolie poupée de laine bravo mesdames

    ReplyDelete
  2. Pauvrette, il lui faudrait un petit prince vraiment petit...affaire à suivre... dans les Aventures de Theodora!
    Merci pour cette jolie histoire!

    ReplyDelete
  3. Quel beau voyage tu as fait Théodora. Tu en as de la chance d'avoir une tatie Mag aussi sympa. Et puis les photos sont très belles!!!
    A très bientôt pour de nouvelles aventures.

    ReplyDelete