Monday, November 14, 2011

Un week-end magique en Islande

 A magical week-end in Iceland



`
Coucou, c'est moi Theodora! Je suis allée passée un week-end en Islande l'autre jour! Ici je suis au Musée en plein air de Arbaer.
Hi, it's me Theodora, I spent a week-end in Iceland the other day! here I'm at the open-air Museum of Arbaer!


C'était bien de rencontrer Christine et Gudbjorg au coffre de tricot, Prjonakistan! Vous avez vu, Henrietta et Smali étaient là aussi!
So nice to meet kristing and Gudbjorg at the Knitting chest Prjonakistan! See, Henrietta and Smali were there too!


On s'est fait plein de nouvelles copines,  Lady Godiva, la rouquine et Kamyko! Elles étaient toutes nues, peut-être pour aller se baigner?
We met so many new friends Lady Godiva, la rouquine et Kamyko! They didn't have any clothes on, maybe because they were going to have a bath?



La prochaine fois, je me baignerai aussi, ça a l'air drôlement bien!
Next, I will have a  hot bath too! It seems really nice!



Je me suis fait encore d'autres amis, au salon Art and Craft!
I met more new friends at the Art and Craft fair!




Quel bon dîner Vid Tjornina, un super restaurant près du lac à Reykjavik!
What a lovely dinner Vid Tjornina, a really nice restaurant by the lake in Reykjavik!



1 comment: